Murray a dit oui  


Jeu set et match, Andy Murray. L’Ecossais a aujourd’hui remporté l’une des plus belles victoires de sa carrière en épousant Kim Sears, sa compagne depuis dix ans.

Andy murray et Kim Sears

Andy Murray et Kim Sears, enfin mariés. Source: PA

C’est en 2005, lors de la soirée organisée par l’US Open qu’Andy Murray rencontre Kim Sears qui voyageait alors avec son père, Nigel. Très rapidement, les deux jeunes gens entament une relation  qu’ils veulent tous les deux gardés loin des médias le temps de se connaitre vraiment. Dès lors, Andy et Kim ne se quitteront jamais. Ou presque. En 2009, leur histoire d’amour connait en effet un coup d’arrêt de quelques mois avant que les deux tourtereaux se retrouvent pour franchir, cinq ans plus tard, une nouvelle étape dans leur vie de couple.

Après avoir soulevé la coupe du vainqueur à l’US Open en 2012, puis celle de Wimbledon un an plus tard, Andy Murray ne semblait pas pleinement satisfait. En novembre dernier, l’Ecossais est donc allé chercher un tout autre sacre: épouser Kim Sears. Mais comme à son habitude, loin des médias, l’actuel n°3 mondial a fait sa demande en tout discrétion comme l’avait confirmé alors son agent. 

Cinq mois plus tard, le Jour J est enfin arrivé. Au son des cornemuses, dans la ville de Dunblane, Andy Murray, vêtu d’un kilt bleu et d’un veston noir, et Kim Sears, dans une superbe robe blanche, se sont dit oui. Applaudis par une foule de fans rassemblés derrière des barrières, les jeunes mariés n’ont pas manqué de les saluer avant de partir pour Cromlix House, l’hôtel de luxe du joueur, où les convives attendaient. Des invités qui ont d’ailleurs été priés de mettre à profit leur argent pour des organisations humanitaires telle que l’UNICEF, plutôt que de le gaspiller dans des cadeaux.

 

Écrit par Charlotte Ezdra

Suivre