Wozniacki, le vent en poupe


Si sur le court, Caroline Wozniacki est encore à la recherche du niveau qui l’avait mené jusqu’au rang de n°1 mondial, la Danoise fait aujourd’hui parler d’elle pour ses activités extra-tennistiques.

 Caroline Wozniacki

Il fait froid, vous ne pensez qu’à manger de bonnes choses mais vous résistez pour ne pas prendre de poids ? Caroline Wozniacki, elle, ne se pose pas de questions. Bien au contraire. Grande adepte du chocolat, elle rêvait un jour d’être sponsorisée par une marque de chocolat. A tel point qu’elle pourrait accepter un contrat sans même obtenir d’argent. C’est désormais chose faite. La Danoise a en effet conclu un accord avec Godiva. En revanche, l’histoire ne nous dit pas si l’ancienne n°1 mondiale touchera de l’argent, des chocolats ou les deux.

 Capture d’écran 2015-02-11 à 20.42.50

Wozniacki ne s’arrête pas là. Alors que son contrat avec la marque scandinave JBS n’a pas été renouvelé, l’actuelle 5ème mondiale a cette fois-ci sorti le maillot pour le cahier spécial maillots de bain du célèbre magazine américain Sports Illustrated… « J’ai gardé le secret pendant trop longtemps ! J’adore les photos ! » a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux après la diffusion des photos plutôt réussies. Jugez par vous même.

Suivre