Retour à Madrid #3


Une nouvelle journée s’achève au tournoi de Madrid et il est temps pour Tennis Trotteur de revenir sur les temps forts de ce troisième jour.

Pas de repos pour Serena

Moins de 24 heures après sa victoire au second tour du Mutua Madrid Open, Serena Williams était l’une des premières à entrer dans la Caja Magica ce matin. A 9 heures, l’Américaine répétait déjà ses gammes à l’abri des regards (ou presque).

SERENA

Monfils expéditif

Terminer un entrainement quelques minutes seulement avant son premier match à Madrid semble avoir porté bonheur à Gaël Monfils. Opposé à Troicki, le Français s’est surtout amusé sur le court et le résultat a été à la hauteur. Son adversaire, à deux points de la défaite, n’a d’ailleurs pas manqué de faire preuve d’humour en proposant ses lunettes de soleil à La Monf’ qui se plaignait du soleil.

Rafa travaille dur

Si vous cherchez Rafael Nadal à Madrid, un indice, dirigez-vous vers la tribune pleine à craquer d’où provient des cris et des applaudissements après chaque échange. Et détrompez-vous, il ne s’agit pas d’un match mais bien d’un entrainement durant lequel les sparring-partner de l’Espagnol se sont relayés pour ne pas terminer sur les rotules… Le Majorquin, quant à lui, aurait sans doute pu rester encore plus longtemps pour améliorer davantage ses coups.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Suivre