Kokkinakis passe la nuit dans un Mc Do


Plusieurs joueurs ont été obligés de déclarer forfait pour le Masters 1000 de Rome suite à un incendie dans l’aéroport de la capitale italienne qui a paralysé le traffic pendant plusieurs heures dans la nuit mercredi à jeudi.

thanasi kokkinakis

La vie d’un joueur de tennis n’est pas si facile qu’elle en a l’air. Thanasi Kokkinakis ne dira pas le contraire depuis sa longue nuit passée dans le Mc Donalds de l’aéroport international de Madrid. La raison ? Un incendie dans le terminal 3 de l’aéroport de Rome (où a lieu la semaine prochain le Masters 1000 de Rome) qui a provoqué sa fermeture durant plusieurs heures dans la nuit de mercredi à jeudi.

thanasi kokkinakis

« Quand tous les vols pour Rome sont annulés à cause d’un incendie et que vous n’avez aucun moyen pour vous rendre à votre prochain tournoi« . Voilà le tweet posté par le jeune joueur qui a rapidement été joint par la presse qui voulait en savoir plus. « J’ai perdu pas mal de choses comme mon portefeuille, mais cela semble dérisoire face à cette situation » a-t-il commenté à l’ATP. « Lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport, on nous a dit de revenir dans dix heures pour le prochain vol qui partait à 19h30. Mais, lorsque nous sommes revenus, on nous a dit qu’il avait été annulé« . Une situation qui a poussé l’Australien a déclarer forfait pour le tournoi de Rome et finalement participer au Challenger de Bordeaux. Un choix imité par James Duckworth qui lui était bloqué à Londres.

 

Suivre