Federer nouvel ambassadeur de Moët & Chandon


Sur le court comme en dehors, la quête d’excellence de Roger Federer n’en finit plus. A 31 ans, Le Suisse réalise un véritable coup de maître en s’associant de nouveau avec un prestigieux sponsor. Il est le nouvel ambassadeur de la plus célèbre marque de champagne au monde, Moët & Chandon.

https://i2.wp.com/www.multivu.com/assets/58654/photos/federer-official-lg.jpg« J’ai eu le privilège d’être shooté par Patrick Demarchelier… Devinez pour qui ? » demandait Roger Federer à plus de 11 millions de fans sur son compte Facebook le 28 novembre dernier. Le suspens n’aura pas duré bien longtemps. Après Gillette, Rolex, Crédit Suisse, Wilson, Nike ou encore Lindt, c’est cette fois Moët & Chandon qui s’est laissé séduire par l’élégance d’un des meilleurs joueurs de l’histoire comme l’explique Stéphane Baschiera, PDG de la marque : « Roger Federer incarne le glamour de la réussite, la générosité sans bornes et des valeurs  de vie  exemplaires,  qui ont toujours été au  cœur de la longue histoire de notre Maison. En tant que représentants du champagne de la victoire et fervents supporters des  plus  grands tournois de tennis aux quatre coins du monde, nous sommes extrêmement fiers de  réserver à  Roger Federer un accueil digne de la tradition Moët & Chandon ».

https://i2.wp.com/www.multivu.com/assets/58654/photos/federer-generosity-lg.jpgDe son côté, l’homme aux 17 titres du Grand Chelem s’est dit plus qu’honnoré de représenter la marque à travers le monde : « Être l’ambassadeur de Moët & Chandon c’est une invitation à faire partie d’une tradition résolument glamour.  Moët & Chandon a toujours été le champagne des lanceurs de tendances internationaux et je suis fier de faire partie d’une marque qui se consacre à la recherche de l’excellence, comme je l’ai fait moi-même tout au long de ma carrière ». La prochaine campagne de la marque est prévue pour mars 2013. En attendant nul doute que le numéro 2 mondial aura de quoi fêter dignement les fêtes de fin d’année grâce à ce nouveau partenariat. Sa cuvée préférée ? « J’ai un petit faible pour celle de 2004 » confie-t-il. « Sans doute parce que c’est l’année où j’ai atteint pour la première fois la 1ère place mondiale ».

Ecrit par Adeline Auger

Credit pics: Facebook / Moët.com

Suivre