Un anniversaire chargé pour Sharapova


Si vous pensiez que Maria Sharapova se reposerait le jour de ses 27 printemps, sachez que vous vous trompiez! Comme d’habitude, la Russe n’a pas manqué cette nouvelle occasion pour faire ressortir la femme d’affaires qui sommeille en elle.

Maria Sharapova fête son anniversaire à Stuttgart - GettyImages

Maria Sharapova fête son anniversaire à Stuttgart – GettyImages

En temps normal, qui dit anniversaire, dit retrouvailles entre amis et en famille pour passer un bon moment. Pour Maria Sharapova, cela ne se passe pas tout à fait de cette manière. Pour ses 27 ans, la poupée Russe a profité de sa présence à Stuttgart – où elle jouera son prochain tournoi – pour promouvoir, encore une fois, sa marque de bonbons, Sugarpova.  Et c’est dans une tenue traditionnelle allemande que la n°9 mondiale a officiellement présenté ‘Speedy’, la nouvelle saveur de ses petites sucreries à l occasion d’une petite visite à la Breuninger fashion house.

Maria Images

Mais attention, Sharapova n’est pas en Allemagne uniquement pour le business. Déjà titrée lors des deux dernières éditions, la n°9 mondiale espère bien ne pas s’arrêter à ce stade. « Je suis venue ici les deux années précédentes et à chaque fois, j’ai gagné. Je n’ai que de bons souvenirs (…). Je suis quelqu’un qui aime les défis« . Et son plus grand défi se nomme très certainement Serena Williams, comme elle le laisse entendre. « Elle a joué son meilleur tennis au cours des dernières années. Mon but est de tirer des leçons des défaites que j’ai essuyé face à elle et de travailler dur pour atteindre son niveau (…). Je suis restée éloignée des courts pendant quatre mois (…), mais maintenant, je suis de retour, je suis à 100% et je veux vraiment gagner Stuttgart« . La concurrence est prévenue.

Ecrit par Charlotte Ezdra

Suivre