Retour de Service #3


Comme chaque dimanche, il est temps de suivre la session de rattrapage tennistique de la semaine. Au programme aujourd’hui dans Retour de Service: foot, désillusion, déco, et bien d’autres choses…

Viva Argentina
Juan Monaco, absent de Wimbledon cette année pour cause de blessure, n’a pas mis bien longtemps à trouver un passe-temps. Passionné de foot comme tout Argentin qui se respecte, le 71ème mondial n’a pas hésité une seconde à se rendre au Stade Beira-Rio à Porto Alegre, aux cotés de Mariano Zabaleta, pour encourager son équipe de foot. Et bonne nouvelle, l’Argentine a remporté son match qui l’opposait au Nigeria, 3-2.

picozabaleta

Fin de saison pour Almagro
Après Tommy Haas, c’est au tour de Nicolas Almagro de se retrouver sans autre solution que d’arrêter sa saison. En difficulté depuis le début de l’année, l’Espagnol, blessé au pied droit, a tout tenté pour éviter l’opération. Mais depuis sa défaite au 1er tour de Roland Garros, le natif de Murcia n’a plus le choix. Dans les semaines à venir, Almagro devra bien se faire opérer de la voute plantaire…

Muguruza au zoo
Eliminée au 1er tour de Wimbledon, Garbiñe Muguruza a décidé de noyer son chagrin en se rendant dans un zoo. Pas de chance pour l’Espagnole, le jour choisi pour sortir n’était pas vraiment le bon. Mais la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses nouveaux amis les animaux.

wimbledongarbine

Llodra n’a pas dit son dernier mot
Après ses adieux émouvants à Roland Garros, Michael Llodra pour finalement peut-être poursuivre l’aventure en 2015. D’après les propos recueillis par l’Equipe cette semaine, le Français serait prêt à jouer « 20 ou 22 semaines sur le circuit tout en faisant autre chose à côté« . Affaire à suivre.

Berdych et Venus font leur show
Mesdames, messieurs….Si vous aviez un moment de moins bien en ce dernier dimanche de juin, voilà qui devrait vous réconforter. Pour la prochaine édition du magazine The Body Issue 2014 d’ESPN, Tomas Berdych et Venus Williams n’ont pas hésité à prendre la place de John Isner et de Serena Williams pour la bonne cause. Assez parlé, place aux images.

venustomas

Robredo et la déco
Tommy Robredo n’est pas uniquement joueur de tennis. Non. Derrière cette façade se cache un amoureux de la décoration. Pendant son temps libre, à Wimbledon, l’Espagnol a profité de quelques rayons de soleil pour s’asseoir sur le gazon accompagné d’un magazine de … décoration bien sûr. La preuve en image.

robredo1

Riske aux anges
Non Alison Riske n’a pas gagné face à Maria Sharapova et pourtant, l’Américaine ne semblait pas vraiment abattue après cette défaite. Explication par l’intéressée via son compte Twitter. « David Beckham m’a vu perdre face à Sharapova sur le Court Central de Wimbledon…J’ai envie de dire que c’est une semi-victoire« . On comprend mieux…

Suivre