Del Potro, Minnie et la tournée US


Il n’y a pas d’âge pour découvrir le monde magique de Disney. Après Rafael Nadal à Paris, c’est au tour de Juan Martin del Potro de profiter de quelques jours de repos pour se rendre dans l’Univers féérique de Disney World à Orlando en Floride.

Faire bronzette, visiter l’Etat, s’initier au roller ou encore au surf…Bons nombres de choses sont à faire en Floride. Mais c’est bien Disney World qu’a choisi Juan Martin del Potro…pour sa plus grande joie. « J’ai passé une fin de semaine spectaculaire à Disney World. J’ai même rencontré Minnie ! ». Et visiblement, la petite copine de Mickey a elle-aussi profité de la venue de la Tour de Tandil.

del potroMais pas le temps de se relaxer plus longtemps au bras de Minnie, les affaires reprennent déjà pour Del Potro avec en ligne de mire la tournée nord-américaine. Au programme : Washington, Montréal, Cincinnati et l’US Open. Mais avant cela, l’Argentin a préféré rester à Miami où il s’entrainera pour s’adapter à la chaleur qui pourrait largement atteindre les 40 degrés. « Je suis arrivé avant pour faire une bonne préparation. Je suis très motivé après mon résultat de Wimbledon et j’ai très envie d’arriver en grande forme à l’US Open ».

En attendant de voir Juan Martin del Potro évoluer sur les courts du dernier Grand Chelem de la saison, un petit avant-goût de la tenue que l’Argentin portera à New York. Sobre et fonctionnelle.

outfit Juan Martin del Potro US Open 2013

Ecrit par Charlotte Ezdra

Suivre