Retour de Service – #4


Wimbledon c’est fini et les heureux vainqueurs sont Petra Kvitova et Novak Djokovic. Mais parce qu’il n’y avait pas que ce tournoi cette semaine, place au quatrième numéro de Retour de Service avec de l’amour, des coups durs et bien d’autres curiosités…

bradley

Djokovic, Federer, mais pas que
Pour la finale de Wimbledon, tous les yeux étaient rivés sur Novak Djokovic et Roger Federer. Et parmi les spectateurs se trouvaient quelques stars qui n’ont pas voulu manquer ce spectacle. Bradley Cooper, Victoria et David Beckham mais également Kate Midldleton et le Prince William étaient en effet présent pour ce grand moment de sport.

 david victoria beckham kate middleton

Fognini pour la bonne cause
Après avoir fait parler de lui pour son attitude quelque peu controversée ces derniers temps, Fabio Fognini revient sur les devants de la scène. Mais cette fois-ci, pour la bonne cause. L’Italien a posé totalement nu pour le magazine Cosmopolitan en faveur de la lutte contre le cancer. Malheureusement, pour Instagram, la raison n’est pas suffisante. Eh oui, le joueur s’est vu dans l’obligation de retirer sa photo de son compte qui, d’après les administrateurs, ne remplissait pas les conditions du réseau social.

fabiofognini

L’arme secrète de Dimitrov
Longtemps appelé Baby Fed, Grigor Dimitrov ne devrait plus avoir ce problème. Pris réellement au sérieux depuis plusieurs mois, le jeune homme a une fois encore prouvé qu’il faudrait compter sur lui dans un futur proche. Très beau vainqueur d’Andy Murray dans son jardin à Wimbledon, le Bulgare a montré de belles choses face à Novak Djokovic (futur gagnant de la compétition) et ce sous les yeux de celle qui lui apporte sérénité et confiance depuis plus d’un an, Maria Sharapova.

maria sharapova dimitrov

Des rédacteurs de luxe
Vous vouliez un peu de nouveauté sur le site de l’ATP ? C’est chose faite. Pour répondre aux attentes de ses lecteurs, les rédacteurs ont décidé de donner la parole aux joueurs dans la rubrique Insider ATP. Après Tomas Berdych et Vasek Pospisil pendant Wimbledon, John Isner aura à son tour l’honneur de participer à ce projet lors du tournoi de Newport. Si vous voulez intéragir avec l’Américain, n’hésitez pas à lui envoyer des questions via les réseaux sociaux avec le hashtag #AskIsner.

Triste nouvelle pour Duval
Alors qu’elle était annoncée comme la future grande star du tennis américain, Victoria Duval voit sa carrière s’arrêter net. A 18 ans, la jeune femme a révélé vendredi qu’elle souffrait de la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique. « C’est avec le coeur lourd que je dois me retirer du circuit pendant quelque temps (…). J’ai bien l’intention de livrer mon plus beau combat et de me remettre totalement sur pieds » a-t-elle déclaré à la suite de son premier match des qualifications à Wimbledon.

duval

Suivre