Révélation féminine de l’Open d’Australie en début d’année, Eugénie Bouchard ne cesse pas de faire parler d’elle. Véritable star dans son pays, la vie de la Canadienne a changé du tout au tout. « C’est sûr que l’attention des médias et du public est plus grande. C’était vraiment cool d’avoir cette « armée » de supporters qui était là dès mon premier match et m’a suivie jusqu’en demi-finale. Et c’était stimulant d’entendre les éloges de personnalités comme Chris Evert« .
Des éloges, la jeune femme risque d’en entendre encore, mais cette fois-ci de la part de ces messieurs qui auront la joie de découvrir une autre « Genie » grâce à un photoshoot réalisé pour Flare Magazine. Photoshoot, certes, mais ce moment fut aussi l’occasion pour la Canadienne de s’exprimer un peu plus sur ses goûts vestimentaires. « Le court est un bon moyen pour dévoiler son style (…)« . Et grâce à son joli chèque empoché à Melbourne, Eugénie Bouchard a pu se faire plaisir en s’offrant un sac et une paire de chaussures. Mais pas n’importe lesquels. Un sac Louis Vuitton et des Louboutin. Oui, rien que ça. « Je sais, c’était prévisible. Mais pour mes premiers gros achats, je voulais quelque chose de beau et que je puisse réutiliser« . On te comprend Genie.
Ecrit par Charlotte Ezdra
A consulter aussi: Bio Express N°10 : Eugénie Bouchard
Elle est tellement plus belle lorsqu’elle est naturelle. J’espère que le succès ne lui montera pas à la tête et qu’elle demeurera elle-même