Ferrer dévoile tout (ou presque)


David Ferrer est l’ambassadeur de Gillette Fusion ProGlide en Espagne. A l’entame du Masters 1000 de Madrid, le numéro 4 mondial a profité d’une séance photo avec le magazine XL Semanal pour se laisser aller à quelques confidences. Extraits choisis.

ferrerXL1

« Mon but cette saison est de rester parmi les 8 meilleurs joueurs du monde pour disputer les World Tour Finals de Londres »

FerrerXL2

« C’est sûr que les tournois mixtes (comme Madrid) favorisent les rapprochements entre joueurs et joueuses. Je crois que Dimitrov sort avec une d’entre elles mais je ne pourrai pas vous dire laquelle… »

ferrerXL3

« Rafael Nadal m’a beaucoup aidé à m’améliorer en tant que joueur. Sur quels aspects ? Sa concentration, sa rage de vaincre et son sens du sacrifice. C’est un plaisir de pouvoir apprendre de lui ».

ferrerXL4

« A 31 ans, je vis le meilleur moment de ma carrière. L’envie est toujours là. Je continuerai jusqu’à ce que le corps dise stop »

ferrerXL6

« Jouer sur le circuit sénior après la fin de ma carrière ? Pourquoi pas. Cela ne me déplairait pas »

Image 1Crédits photos: Gillette pour XL Semanal

« L’image du macho espagnol, c’est dépassé. Il est grand temps de reconnaître que nous, les hommes, aimons prendre soin de nous »

Écrit par Adeline Auger

À consulter aussi: La gaffe de Ferrer

Suivre